ACTE DE DECES DE CLERO JEAN MARIE ET DE POEZACH MARIE.


Nouveau
Nouveau

Messages: 3

Inscription: Dim 13 Aoû 2006 19:01

Message Sam 26 Aoû 2006 19:59

Bonjour,

Je recherche les dates et lieux de décès de CLERO Jean Marie, né en 1857 à Quimperlé et de POEZACH Marie née à Quimperlé en 1862.
Ils se trouvaient à "KERENTRECH" Caudan en 1903(ancienne partie, rattachée actuellement à Lanester) comme marchands de "boules de pains" (boulangers), et depuis, j'ai perdu leurs traces.

Merci d'avance pour votre aide.

Amicalement
Anne Marie
Avatar de l’utilisateur

Habitué
Habitué

Messages: 74

Inscription: Ven 27 Oct 2006 20:02

Localisation: Lanester -56

Message Jeu 09 Nov 2006 9:46

Bonjour Anne Marie,

Je suis passé hier en mairie de Lanester. Il n'y a aucune trace du décès de ce couple (jusqu'à 1958 inclus).
Je jetterai un coup d'oeil en mairie de Caudan, un de ces jours, au cas où.

Frédéric
blog en ligne...pas de généalogie dessus pour l'instant, mais ça va venir !

Nouveau
Nouveau

Messages: 3

Inscription: Dim 13 Aoû 2006 19:01

Message Jeu 09 Nov 2006 12:39

Bonjour frederic,

Je viens d'envoyer un premier message, mais je ne sais pas s'il a passé.

Je vous remercie de vous être déplacé à Lanester. Mais n'ayant pas reçu de réponse plus tôt, je suis partie faire quelques recherches sur place. (j'ai fait les communes suivantes...Lorient, Keryado, Kerentrech, Caudan, ou je n'ai eu que des résultats négatives).
Par contre, j'ai retrouvé la trace de leur fils à "Loyat" à Ploërmel en 1904. (CLERO Ange et LE ROUZIC Francine) qui, eux sont restés dans cette commune jusqu'en 1928, ayant retrouvé leurs traces en 1929, à Quimperlé (29).
Je pense que l'idéal serait de vérifier les recensements aux archives de Vannes, sur Ploërmel.
Si vous pouviez aller jusqu'a Vannes, faire la vérification, cela serait super. Si vous engagez des frais, dites le moi.
Je vous remercie d'avance.
Amicalement
Anne Marie
Avatar de l’utilisateur

Habitué
Habitué

Messages: 74

Inscription: Ven 27 Oct 2006 20:02

Localisation: Lanester -56

Message Jeu 09 Nov 2006 21:25

Bonsoir Anne Marie,

ravi d'entendre que vous avancez.

Je ne compte pas mettre les pieds aux AD avant l'année prochaine, pour cause de déménagement prochain et de construction de mon site, mais lorsque j'irais, je ferais une annonce générale au cas où quelqu'un y aurait besoin de quelque chose (ce qui est une interrogation idiote : on y a toujours quelque chose à trouver :wink: )

Frédéric
blog en ligne...pas de généalogie dessus pour l'instant, mais ça va venir !

Nouveau
Nouveau

Messages: 3

Inscription: Dim 13 Aoû 2006 19:01

Message Ven 10 Nov 2006 12:36

Bonjour Fredéric,

Je viens de lire votre message. Merci quand même. Je vais essayer de trouver quelqu'un sur Vannes, qui pourrait peut-être m'effectuer les recherches.
Bon déménagement.
Amicalement
Anne Marie

Retourner vers Lanester

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par: phpBB-fr.com