ascendants de Gilette LUCAS mariée le 17/1/1718 à Limerzel


Modérateur: lmcbs

Nouveau
Nouveau

Messages: 8

Inscription: Lun 10 Avr 2006 13:29

Message Lun 10 Avr 2006 13:41

ascendants de Gilette LUCAS mariée le 17/1/1718 à Limerzel

bonjour,
je recherche les ascendants de Gilette Lucas, mariée à Limerzel le 17/1/1718 avec René VALAIS (VALAYS).
Peut-être son acte de mariage ou même de naissance donnerait des précisions. Elle pourrait être née entre 1703 et 1713 si j'ai e la chance.
Merci pour les recherches
cordialement
Janine BLOT

Intéressé
Intéressé

Messages: 14

Inscription: Mar 11 Avr 2006 17:17

Localisation: Herbignac 44

Message Mar 11 Avr 2006 17:30

Bonjour Janine.

Tous neuf inscrit je me promènr sur ce site et je viens de lire votre demande pour limerzel. j'ai votre acte de mariage où est seulement inscrit le lieu de o des mariés et les prénoms des pères. Cela vous intéresse t'il? Comment vous le faire parvenir, sur ce site ou bien sur votre mail personnel?

Amicalement
Didier

Nouveau
Nouveau

Messages: 8

Inscription: Lun 10 Avr 2006 13:29

Message Mar 11 Avr 2006 18:03

Didier a écrit:Bonjour Janine.

Tous neuf inscrit je me promènr sur ce site et je viens de lire votre demande pour limerzel. j'ai votre acte de mariage où est seulement inscrit le lieu de o des mariés et les prénoms des pères. Cela vous intéresse t'il? Comment vous le faire parvenir, sur ce site ou bien sur votre mail personnel?

Amicalement
Didier



Je suis aussi toute neuve inscrite. C'est ma première demande. Un grand merci. Pouvez-vous m'envoyer les renseignements sur janine.blot@wanadoo.fr
J'attends des AD du Morbihan des CD sur Caden, j'espère que je pourrais aider à mon tour
Amicalement
janine

Retourner vers Limerzel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par: phpBB-fr.com