décès Yves LE MOING en 1847


Modérateur: Laurence LE TROEDEC

Affirmé
Affirmé

Messages: 34

Inscription: Jeu 20 Avr 2006 16:05

Localisation: Anglet (64)

Message Lun 28 Aoû 2006 16:39

bonjour Laurence,

Je fais appel à vous pour savoir si, à l'occasion vous allez à Locmalo un matin, vous pourriez rechercher l'acte de décès d'yves LE MOING le 02.01.1847 à Locmalo.
J'ai un problème de filiation pour lui...et je n'ai ni son acte de naissance (né à Locmolo en 1810,année manquante aux AD), ni l'acte de mariage (avec Marie BOCHER) car lieu inconnu.
J'ai, par Laurence DELAVITE une naissance sur Séglien...mais rien ne colle. Il faut que je revienne en arrière et donc voir le contenu de l'acte de décès d'Yves LE MOING....s'il est bien décédé à la date indiquée à Locmalo. Je reconnais que je ne suis plus sûre de rien. Et, comme c'est le nom de ma grand-mère-maternelle, j'aimerai avancer cette branche.

Je ne suis pas préssée. Inguiniel n'est pas loin, mais rien ne vous oblige à aller à Locmalo Dites-moi juste si vous prenez note de ma demande ou pas.
Merci.
Valérie LE BOURHIS :(
Avatar de l’utilisateur

Site Admin
Site Admin

Messages: 289

Inscription: Dim 22 Jan 2006 13:38

Localisation: Inguiniel - 56

Message Ven 03 Nov 2006 14:51

Ais-je répondu !!! je ne sais pas

Je n'ai plus l'occasion de pouvoir aller en mairie (mon fils n'est pas scolarisé pour le moment)....... mais on verra plus tard je pense vers mars 2007. Il faudra me relancer sur le sujet.
A bientôt,
Laurence
Laurence
********************************
adh C.G.H.Poher 822, CG22 2169, CG Est Vannetais, adh Mein ha Tud
Gén. LE TROËDEC 22-29 et 56 (vrai de vrai on décolle pas de BZH)
Gén. FOUGÉRARD 14-22-49-61-72-78 - Kabylie et Belgique (et j'en oubli)
Gén. TROMEL (Marion du Faouët)

Retourner vers Locmalo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par: phpBB-fr.com