Message Mar 13 Nov 2007 22:29

Bonjour,

Je suis à la recherche des enfants d'un de mes oncles dont on avait perdu toute trace.
Je n'ai pas beaucoup d'éléments et je recherche tout azimut. Je ne sais pas si je suis dans l'esprit de ce forum mais je l'espère. Je ne sais pas trop comment je peux retrouver ces personnes.
Je recherche sur Bignan car mon oncle Jacques Jean Muller s'est marié à Bignan le 18 novembre 1952 avec Monique Juliette Marie Corbel.
je sais qu'il existe une Monique Muller à Bignan mais je ne sais pas si c'est la femme de mon oncle. Muller est un nom assez répandu, même en Bretagne.
Sinon, je sais juste que mon oncle est décédé à Albertville le 07 J uin 2000. Et qu'il aurait eu deux enfants.

La question que je me pose est de savoir s'il est possible de retrouver la trace des enfants de mon oncle ( prénom, date de naissance, éventuellement date de décès serait déjà beaucoup ) ?
Pour le reste, cela va probablement être une véritable enquête, sauf si j'ai de la chance et que quelqu'un du forum connaissent ces personnes.

Merci d'avance, quelque soit les réponses à mes questions.

Jacques