chouette le new forum


Ici, on parle de tout. Les coups de gueules, les bonnes nouvelles...

Avatar de l’utilisateur

Connaisseur
Connaisseur

Messages: 465

Inscription: Dim 18 Déc 2005 13:58

Localisation: st nazaire

Message Mer 17 Déc 2008 13:17

chouette le new forum

bonjour à tout le groupe


sympa la nouvelle config du forum bravo au web master

passez de bonne fête de fin d'année et que 2009 sois bonne

bien cordialement
paul
paul stéphant
Avatar de l’utilisateur

Connaisseur
Connaisseur

Messages: 197

Inscription: Lun 27 Fév 2006 19:58

Localisation: Charente-Maritime

Message Jeu 18 Déc 2008 1:29

Re: chouette le new forum

Bonjour à tous, bonjour Laurent :D

Vi vi sympa la mouture "Spécial Fêtes" du site !
Ça met un peu de baume au cœur, ça fait un clin d'oeil plus chaud en ces périodes plus bousculées :wink:
Joyeuses Fêtes à tous. Profitez de bons moments de convivialité et de retrouvailles familiales ou amicales, de quelques gourmandises de choix et faites le plein de lumière et de gaieté.
Amicalement
Andine :D
Avatar de l’utilisateur

Connaisseur
Connaisseur

Messages: 162

Inscription: Sam 24 Juin 2006 14:47

Localisation: Cintré (35)

Message Sam 20 Déc 2008 17:48

Re: chouette le new forum

:) Bonsoir à tous !

:cry: Je n'arrivais plus à me connecter en passant par mes "favoris" et j'ai craint un moment que le site ne soit fermé...
:D Heureusement, hier, j'ai reçu un message de Laurent pour une réponse à un sujet et j'ai découvert la nouvelle présentation... Super la couleur !...
:oops: Petite remarque cependant : quand je passe par mes "favoris" je ne suis pas directement connecté (j'ai pourtant demandé la connexion automatique) et il n'y a plus le message
"x messages depuis votre dernière visite" qui permettait d'être à la pointe de l"actualité et de ne jamais passer à coté d'un sujet suceptible de m'interresser...
:P En attendant de m'habituer à la nouvelle présentation, je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.
Amicalement - Thierry

mon arbre en ligne : http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=texy
Avatar de l’utilisateur

Habitué
Habitué

Messages: 41

Inscription: Mar 11 Avr 2006 18:57

Localisation: 64 BILLERE

Message Dim 11 Jan 2009 11:55

Re: chouette le new forum

Bonjour à toutes et à tous et bonne année(il est encore temps),
comme beaucoup d'autres, j'avais perdu le lien :oops: je ne pouvais plus me connecter Re :oops:
bien content de vous retrouver et bravo à Laurent pour ce coup de jeune dans la présentation :D :D :D
cordialement, Jean-pierre
adhérent CGSB56 n°2978
adhérent gen56
Avatar de l’utilisateur

Habitué
Habitué

Messages: 41

Inscription: Mar 11 Avr 2006 18:57

Localisation: 64 BILLERE

Message Jeu 24 Juin 2010 21:29

Re: chouette le new forum

bonjour à toutes et à tous,
Un an après, je retrouve le même sujet, un forum relooké, mais depuis.....? :oops: Mais ou sont les adhérents? Laurent, tu as fait un travail formidable, mais que ce passe-t-il? Pourquoi ce silence des uns ou des autres ? Personnellement, je suis impliqué dans beaucoup d'associations qui me mangent un peu (beaucoup) mais si personne ne s'implique plus dans ce forum bientôt il n'existera plus. Avouez que ce serait dommage pour un tel investissement et un si bel outil de travail pour les généalogistes en herbe que nous sommes.Allez, haut les coeurs, je veux croire encore qu'il y a parmi vous des volontés qui vont se réveiller et que nous allons sortit de ce trop long silence et relever le défi.
Kenavo, et à bientôt de vous lire,
cordialement, Jean-Pierre :D :D :D
adhérent CGSB56 n°2978
adhérent gen56
Avatar de l’utilisateur

Site Admin
Site Admin

Messages: 516

Inscription: Mer 07 Déc 2005 12:24

Localisation: Kervignac (56)

Message Mer 21 Juil 2010 12:19

Bonjour Jean Pierre,

Et oui, c'est un investissement, et pas facile à gérer quand on a un travail et une petite famille.
Mais je ne désespère pas que cet espace ouvert de réactive.
Il y a quelques temps de cela, j'avais fait une proposition "d'indexation" des registres en ligne. Ça aurait pu être l'occasion de donner un but supplémentaire à ce forum. Malheureusement ça n'a pas eu d'echo.

À bientôt

Laurent
Avatar de l’utilisateur

Régulier
Régulier

Messages: 130

Inscription: Mar 28 Avr 2009 18:33

Localisation: Laval (Québec)

Message Mer 21 Juil 2010 13:13

Re:

Laurent a écrit:..Il y a quelques temps de cela, j'avais fait une proposition "d'indexation" des registres en ligne. Ça aurait pu être l'occasion de donner un but supplémentaire à ce forum. Malheureusement ça n'a pas eu d'echo.

À bientôt

Laurent
c'est effectivement une bonne idée, mais que de temps à investir, peut-être est-ce aussi le moment de relancer le sujet avant que Genealogie.com s'accapare des archives et les revend ensuite sur leur site. Je pense que tout le monde en a entendu parler.
Membre des Forums
http://56forum.free.fr/ et Image
http://fegq.forumactif.ca/
Heredis 11 Pro / PG / Geneo
Ma Géné avec PG http://www.planete-genealogie.fr/hpen
Avatar de l’utilisateur

Site Admin
Site Admin

Messages: 516

Inscription: Mer 07 Déc 2005 12:24

Localisation: Kervignac (56)

Message Mer 21 Juil 2010 14:15

Ce que je proposais ne prenait pas tellement plus de temps que de consulter les registres.
J'ai commencé pour Surzur. Quand je prends le temps de consulter ces registres à la recherche de mes ancêtres, je note simplement la page, le(s) nom (s) concernant tous les actes de la page et l'année. Rien de plus.
Ensuite, par année complète, je les mets en ligne.

Je prends un peu plus de temps et d'infos pour les patronymes de la généalogie.

Sur le site où je mets ces données, j'invite les lecteurs à compléter les informations quand les actes les concernent.

Retourner vers Place de l'église

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par: phpBB-fr.com