Corsaire 51 est partit


Ici, on parle de tout. Les coups de gueules, les bonnes nouvelles...

Avatar de l’utilisateur

Connaisseur
Connaisseur

Messages: 297

Inscription: Jeu 09 Nov 2006 9:57

Localisation: BEDEE 35

Message Lun 15 Nov 2010 9:29

Corsaire 51 est partit

Notre amis, votre amis, celui qui vous répondait aussi vite que vous posiez vos demandes, ne sera plus présent sur ce forum. Depuis déja pas mal de temps, il etait absent, il se battait contre sa maladie, et celle-ci a eu le dessus. Il c'est éteint cette nuit. Corsaire51 a pris le large pour un voyage sans fin, loin des soucis de notre terre. Je lui souhaite la sérénité dans l'haut dela. Bonne chance Paul, la ou tu est partit, plus de maladies, plus de fauteuils.
Des amis qui pensent a toi et qui ne t'oublient pas, des amis qui ont eu le grand bonheur de te connaitre et t'apprécier pensent a toi, tu leur manque déjà.
Bonne route Paul.
Paul Stéphan dit Corsaire51, sera incinéré vendredi au funérarium de St Nazaire.

Bonne journée a tous
Cylamber
Cordialement
Maurice LAMBERT

Tout ce que je peux apporter ce trouve ici
http://www.phil-on-line.com
Avatar de l’utilisateur

Affirmé
Affirmé

Messages: 30

Inscription: Jeu 13 Mar 2008 21:23

Localisation: Mende (Lozère)

Message Lun 15 Nov 2010 19:03

Re: Corsaire 51 est partit

Prenant part à cette douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.
Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Bonne route Paul.

Le Famille DAUPHIN
Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred.
(Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera.)
Avatar de l’utilisateur

Habitué
Habitué

Messages: 41

Inscription: Mar 11 Avr 2006 18:57

Localisation: 64 BILLERE

Message Lun 15 Nov 2010 21:24

Re: Corsaire 51 est partit

En août 2008, lorsque tu es revenu sur ce forum, j'ai pleuré de joie, Corsaire, parce que ton retour m'avait rempli d'espoir pour la suite et puis parce que tu étais de ceux qui m'avaient accueilli ici à mes débuts.
Aujourd'hui, la triste nouvelle me frappe de plein fouet, d'autant plus fort que je suis moi-même en rémission d'une "cochonnerie" qui me bouffe le système, et j'ai envie de hurler ma peine.
Bon vent, Paulo et repose en paix Jean-pierre
adhérent CGSB56 n°2978
adhérent gen56
Avatar de l’utilisateur

Site Admin
Site Admin

Messages: 516

Inscription: Mer 07 Déc 2005 12:24

Localisation: Kervignac (56)

Message Mer 05 Jan 2011 10:38

Re: Corsaire 51 est parti

J'interviens un peu tard, mais c'est aussi pour dire ma peine.

J'ai eu la chance de rencontrer quelques fois "Corsaire". C'était quelqu'un de passionné et d'altruiste. Il suffit d'aller voir son profil pour voir le nombre de personnes qu'il a aidé sur ce forum. Et que dire sur Gen56.

Jusqu'au bout, j'ai cru qu'il vaincrait. Quelques temps avant son décès, sa fille m'avait laissé un message disant qu'il allait mieux. Cette réponse m'arrangeait, je dois avouer.

L'annonce de son décès m'a bouleversé, et même culpabilisé (de ne pas être allé le voir plus souvent).
Et j'ai tout de suite pensé à sa famille. Sa famille comptait beaucoup pour lui, et il était très fier de ses enfants.

J'ai pu assister à ses obsèques. Très poignantes, elles ont témoigné de tout l'amour que sa famille portait à Paul. Il était bien entouré.

Il va nous manquer énormément et la seule consolation que l'on peut avoir, c'est que maintenant, il ne souffre plus.

Au revoir Paulo et merci pour tout ce que tu as fait pour nous.
Amicalement,

Laurent

PS : N'hésitez pas à me relancer si vous pensez que je vous ai oublié...

Retourner vers Place de l'église

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par: phpBB-fr.com