autre forum


Ici, les informations intéressantes concernant la généalogie : nouveaux sites (perso ou non), réunions généalogiques, salons...

Nouveau
Nouveau

Messages: 4

Inscription: Lun 15 Mai 2006 11:54

Localisation: SEVRAN les treffles 93

Message Lun 15 Mai 2006 12:05

autre forum

Bonjour,

Voici un autre site à aller voir qui complètera celui-ci
http://genealogie.bb-fr.com


Cordialement . Marie-Louise

Intéressé
Intéressé

Messages: 18

Inscription: Sam 25 Mar 2006 1:10

Localisation: la Chapelle sur Erdre

Message Mer 07 Juin 2006 23:10

Bonsoir,

Donner de nouveaux liens pour des sites généalogiques est certainement très bien mais ; encore faudraut-il s'assurer que ces liens soient encore valables!!

# http://genealogie.bb-fr.com/ # a fermé pour être maintenant >>http://www.arbredefamille.com/<<

D'autre part, il faut signaler que ce site est un véritable bunker.

Cordialement
LLGH

Intéressé
Intéressé

Messages: 15

Inscription: Sam 19 Aoû 2006 16:20

Localisation: Côte-de-Granit-Rose

Message Sam 19 Aoû 2006 16:38

Bonjour,

Bien que nouvelle ce jour je lis le site depuis quelques temps car j'ai toute la branche de ma GM paternelle sur le 56 mais ne suis pas encore allée très loin (je commence Quiberon, bien avancé sur Groix).

Je suis un peu surprise de votre réaction concernant l'Arbre de Famille "véritable bunker" et trouve cela un peu sévère.

Je vais depuis quelques semaines de sites en sites pour apprendre, chacun a ses différences, son charme et je comprends très bien la réaction de L Le Troédec avec qui je suis aussi d'accord en ce qui concerne la recherche locale proprement dite.

Mais vraiment la votre m'interpelle.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur

Modérateur
Modérateur

Messages: 139

Inscription: Sam 01 Juil 2006 23:50

Localisation: Briançon (en transit)

Message Dim 20 Aoû 2006 11:38

Bonjour Anne-Marie,

vos recherches sur Quiberon s'orientent sur quels couples et patronymes?!
Avez-vous des évennements ou dates précis?!

Je peux peut-être vous aider.

A tout hasard,

bien cordialement,

JJacques
LEVEL Jean-jacques
95, Bat D1 rés. les Toulouzannes
05100 - Briançon
level.jj@free.fr
http://www.geneanet.org/contact.php3?source=jjlau56
Entraide par TD & CD pour la commune de Quiberon.

Intéressé
Intéressé

Messages: 18

Inscription: Sam 25 Mar 2006 1:10

Localisation: la Chapelle sur Erdre

Message Mer 04 Oct 2006 11:54

[referp=2440;quote="Anne-Marie.L121"]Bonjour,

Bien que nouvelle ce jour je lis le site depuis quelques temps car j'ai toute la branche de ma GM paternelle sur le 56 mais ne suis pas encore allée très loin (je commence Quiberon, bien avancé sur Groix).

Je suis un peu surprise de votre réaction concernant l'Arbre de Famille "véritable bunker" et trouve cela un peu sévère.

Je vais depuis quelques semaines de sites en sites pour apprendre, chacun a ses différences, son charme et je comprends très bien la réaction de L Le Troédec avec qui je suis aussi d'accord en ce qui concerne la recherche locale proprement dite.

Mais vraiment la votre m'interpelle.

Cordialement.[/quote]

Bonjour Anne Marie
Non ! Ne soyez pas interpellée par ma prose. Ce n’était pas de la sévérité. Juste la réalité pour l’époque où ; je l’avais visité pour la première fois. C'est-à-dire au début du mois de juin.

• Lorsque j’avais dit, que ce site était un véritable bunker, cela faisait trait au fait qu’il était pratiquement impossible d’y avoir accès sans se heurter aux messages : « accès dénié « ou bien « vous n’êtes pas autorisé à ouvrir cette page » et bien d’autres encore.

Par contre, je sais aussi faire amende honorable quand l’occasion se présente. En effet, hier 3 octobre, je suis retourné sur ce site et force m’est de constater qu’il n’a plus rien à voir avec celui que j’avais connu.

Cette nouvelle mouture est vraiment très conviviale pour les yeux et d’une navigation presque parfaite. Comme quoi…

llgh
généalogiquement votre.


Retourner vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par: phpBB-fr.com