Cartes des environs de Questembert


Ici, les informations intéressantes concernant la généalogie : nouveaux sites (perso ou non), réunions généalogiques, salons...

Habitué
Habitué

Messages: 42

Inscription: Mer 22 Fév 2006 17:53

Localisation: Vauréal - 95

Message Sam 20 Mai 2006 12:00

Bonjour à tous,

[align=justify]Je possède des scans d'une ancienne carte des environs de Questembert (en couleur...) avec tous les noms des lieux-dit.
Vous trouverez un un petit exemple ici : carte. La carte se découpe en trois fichiers de 2 Mo chacun. La première couvre de Pluherlin aux Fougerets et d'Arzal à la Roche Bernard, la seconde va d'Elven, à Molac et de Surzur à Billiers et la dernier est centrée sur Questembert allant d'Elven à Rochefort et de La Trinité à Péaule.
Je peux envoyer les cartes, me contacter à cette adresse sdupas@56forum.info ou vous pouvez les télécharger à ces adresses : carte1, carte2, carte3 (clique droit et enregistrer l'image sous).[/align]
Amicalement
Stéphane
genea-sdupas@club.fr
Mes données et les relevés de Questembert (1664-1671/1705-1746) : http://lmcbs.free.fr

Affirmé
Affirmé

Messages: 29

Inscription: Lun 20 Fév 2006 10:49

Localisation: SAINT DENIS D'ORQUES (72)

Message Jeu 25 Mai 2006 22:48

Je vous remercie d'avoir mis ces cartes en ligne. Je me suis permise de les télécharger. Elles vont m'aider pour le dépouillement systématique des CD de Molac et de Larré

Cécile KEROUAULT
Cécile KEROUAULT

Nouveau
Nouveau

Messages: 6

Inscription: Lun 06 Mar 2006 22:54

Message Jeu 25 Mai 2006 23:52

Bonsoir
Et merci beaucoup pour ces cartes. Je me suis moi aussi permise de les télécharger et elles ont déjà contribué a m'aider à localiser précisément des lieux dits autour de Larré que je cherchais. Encore merci pour moi et pour tous ceux qu'elles aiderons.
amicalement, nat

Habitué
Habitué

Messages: 42

Inscription: Mer 22 Fév 2006 17:53

Localisation: Vauréal - 95

Message Ven 26 Mai 2006 10:26

Bonjour à tous,

Les cartes sont faites pour cela :D pas besoin de permission pour télécharger :D :D
Un complément qui peut être indispensable est le Dictionnaire topographique du Morbihan du Rosenzweig téléchargeable gratuitement sur Gallica : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k39300k.
Pour ma part, je l'ai imprimé recto verso et je l'ai relié. Très très utile pour tous les villages et lieux-dit du Morbihan.
Amicalement
Stéphane
genea-sdupas@club.fr
Mes données et les relevés de Questembert (1664-1671/1705-1746) : http://lmcbs.free.fr

Habitué
Habitué

Messages: 42

Inscription: Mar 11 Avr 2006 16:48

Localisation: ESSONNE (91)

Message Sam 23 Déc 2006 19:53

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup d'avoir mis ces cartes à notre disposition, j'y ai trouvé l'endroit où j'ai passé mon enfance.
Encore merci,
cordialement,

Anne-Marie LE MEUR-RÉGLIER
Anne-Marie LE MEUR-RÉGLIER

Retourner vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par: phpBB-fr.com