Message Lun 06 Mar 2006 16:01

Généalogies célèbres - Présentation

Bonjour et merci à Laurent pour ce nouveau forum.
Ayant fait quelques recherches sur 2 personnes dites célèbres je souhaitais partager ces informations mais également mettre chacun à contribution suivant ses possibilités (possesseur de CD, de TD...).
Le premier personnage est Marie TROMEL dite Marion du Faouët ou Finefont, si la majeur partie des informations proviennent directement des registres du Faouët, d'Inguiniel, de Hennebont et de Quimperlé, il faut souligner les découvertes et les écrits de Mesdames Anne GUEGAN, Geneviève AUDREN et Monsieur Gilles PENGALOU (CGHP), qui m'ont permis d'avancer, sans oublier Laurence, Michel (colistier de gen56).
Après 5 mois de recherches, la généalogie de Marion du Faouët c'est 103 personnages trouvés à ce jour et.............. une descendante (issue d'une branche collatérale).
Il y a cependant encore des interrogations et j'espère que nous trouverons ensemble une suite à ces recherches.
Une dernière mise à jour et je vous communique l'adresse du site sur lequel est visible cette généalogie et les branches à suivre.
J'espère que vous serez interessé !!!
Laurence
********************************
adh C.G.H.Poher 822, CG22 2169, CG Est Vannetais, adh Mein ha Tud
Gén. LE TROËDEC 22-29 et 56 (vrai de vrai on décolle pas de BZH)
Gén. FOUGÉRARD 14-22-49-61-72-78 - Kabylie et Belgique (et j'en oubli)
Gén. TROMEL (Marion du Faouët)