RENAUD & LEFEUVRE


Nouveau
Nouveau

Messages: 1

Inscription: Mer 21 Fév 2007 12:58

Localisation: MENTON

Message Mer 21 Fév 2007 14:00

bonjour a tous
je suis nouvelle sur le site, j habite MENTON alpes maritimes. tres tres loin de chez vous, ce qui complique un peu mes recherches.
je suis a la recherche d un acte de naissance,mariage du couple RENAUD joseph & LEFEUVRE marie sainte ; laboureur et cultivatrice a CONCORET en 1874 date de naissance de leur enfant RENAUD mathurin .
d apres mes calculs et d apres l acte de naissance de leur fils ils seraient né lui en 1846 et elle en 1848.
je suis bloquée depuis tres longtemps sur cette branche et je remercie toute personne qui pourrait m aider
tres cordialement sandrine.
cabysandrine@msn.com

Nouveau
Nouveau

Messages: 3

Inscription: Sam 15 Sep 2007 10:17

Localisation: Paris

Message Sam 15 Sep 2007 11:20

Selon les tables décennales de Concoret, et donc sans rien de plus que ce que j'écris ci-dessous :
- 24.(09 ou 11).1873 x Joseph Mathurin RENAUD - Marie Toussainte LE FEUVRE,
- pas de ° RENAUD entre 1843 et 1852, ce qui ne me surprend pas, RENAUD n'étant pas un nom de Concoret,
- pas de ° LE FEUVRE entre 1843 et 1852, ce qui me surprend, LE FEUVRE étant un nom de Concoret.

Ils ne devaient pas être de Concoret.

Vous devriez pouvoir aller plus loin en réclamant l'actes du x à la mairie de Concoret (qui, de mémoire, a les registres depuis 1826, et répond aux demandes quand les dates sont précisées).

Thierry FRANÇOIS

P.S.
1) Vu l'ancieneté de votre demande, je vous transmets aussi ma réponse par mail direct.
2) Prochainement, les AD56 devraient mettre en ligne les registres du XIX° siècle.

Retourner vers Concoret

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software
Traduction par: phpBB-fr.com