Message Mar 27 Fév 2007 1:35

Bonjour,

Au vu des messages (assez nombreux ! :( ) que je reçois directement sur ma BAL perso je suis obligée d'annoncer que je ne fais aucune vérification de date entre 1807 et 1907, j'estime que si vous avez des dates exactes c'est que vous avez une source (généanet par exemple), à vous de prendre contact avec la personne qui a ces données, généanet n'est pas là pour faire "son marché" mais pour une prise de contact entre cousins et faire des échanges fructueux. D'une part mon emploi du temps ne me permet pas de me rendre en mairie et d'autre part je commence à saturer des gens qui ne prennes pas le temps de dire MERCI.

En ce qui concerne les demandes sans dates exactes, elles sont mises de côté car je préviligie le dépouillement des BMS qui permettront de perdre moins de temps pour les demandes futures. Cependant une partie étant déjà faites il se peut que je puisses répondre à certaines demandes surtout si j'ai déjà eu la même demande. Dans ce cas uniquement j'enverrais les actes, merci d'en tenir compte.

Je rappelle qu'à ce jour le dépouillement des Mariages 1676-1750 est fait et consultable en ligne.
La seconde partie 1751-1807 est en très bonne voie mais encore un peu de patience car parallèllement je suis sur une base de meuniers et comme tout le monde j'ai une vie privée.

Merci de votre compréhension :)
Sachez que je (et beaucoup d'autres) fais au mieux .....
Laurence
********************************
adh C.G.H.Poher 822, CG22 2169, CG Est Vannetais, adh Mein ha Tud
Gén. LE TROËDEC 22-29 et 56 (vrai de vrai on décolle pas de BZH)
Gén. FOUGÉRARD 14-22-49-61-72-78 - Kabylie et Belgique (et j'en oubli)
Gén. TROMEL (Marion du Faouët)